05.07 2017

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Accompagnement
photo Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Les abonnés bénéficient d'un chèque de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes de manière mensuelle, auprès d'un site e-commerçant partenaire de Webloyalty V (visitez cette url)ia « Remises et Réductions », l'expert en e-marketing offre à ses adhérents de cumuler de nombreux avantages. Avec la formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant environ 800 sites e-commerce !

Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Le groupe a décidé de mettre en place deux programmes e-shopping. Les portails e-shopping de Webloyalty donnent accès à des bons plans. Dans le cadre des programmes du groupe Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement différé, de divers privilèges sous forme de promotions ou d’offres spéciales.

L’expertise de la société Webloyalty

La société Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations en vigueur. La société met à la disposition de ses clients des experts en netmarketing. Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires pour tous types de terminaux mais également de conseiller les clients sur n'importe quel support digital. Le client n'a besoin d'aucun développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty.

Plus de 200 sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty. Être partenaire engendre des gains non négligeables, pour les sites e-commerce. Webloyalty suit l'expansion de ses collaborateurs. Les partenaires sont guidés par le groupe dans la monétisation des audiences à l’international.