05.07 2017

Webloyalty - wikipedia

Expédition
photo Webloyalty - Wikipedia

Le groupe international Webloyalty

Fort de 32 nationalités, le groupe a su se faire un nom sur un marché mondial en pleine croissance. Webloyalty (Wikipedia) a été fondé en 1999 aux États-Unis et a fait son entrée en France en 2008. Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur toute transaction réalisée auprès d’un réseau composé de centaines de sites web, grâce à Webloyalty.

Les atouts de Webloyalty

Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails e-shopping de Webloyalty. Webloyalty accompagne l'expansion de ses collaborateurs. Être partenaire génère des gains non négligeables.

En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques Webloyalty, les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus. Avec le portail « Loisirs et Privilèges » du groupe, les utilisateurs peuvent avoir accès à différents loisirs. « Remises et Réductions » est le programme de Webloyalty dédié aux achats de la vie quotidienne. Deux programmes e-shopping ont été adoptés par la société.

En effectuant une réservation sur le site internet lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » des conseils de voyages ou des conseils bien-être. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque membre peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. Tous les inscrits peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement.

Les privilèges Webloyalty

Les consommateurs profitent de 10 € de rabais à valoir sur la plateforme partenaire, s'ils s'inscrivent en allant sur la bannière élaborée par Webloyalty. La compagnie rémunère les e-commerçants pour la présentation d’une simple publicité de ses sites e-shopping. Des offres sont sans cesse rajoutées pour les clients des 800 partenaires. Etre partenaire de Webloyalty donne la possibilité aux commerçants en ligne de multiplier leurs revenus.

Le savoir-faire Webloyalty

Des spécialistes en netmarketing sont à la disposition des clients de Webloyalty. Devenir partenaire du groupe est simple et n'exige aucun développement technique particulier de la part des clients. Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le partenaire, permettent d’optimiser les résultats des publicités, en ayant recours à la méthode AB testing.