05.07 2017

Remises & Réductions

Nouveautés
photo Remises & Réductions

Pour les sites e-commerce, devenir partenaire engendre des revenus considérables ! Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa fondation en 1999. Plus de deux-cents sites majeurs sont partenaires des 2 portails de la société. Webloyalty présente une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés.

Les programmes de vente en ligne du groupe Webloyalty

L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie courante. Tout au long de l’année, les e-boutiques du groupe proposent des bons plans. 2 programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise. Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en incitant les internautes à accéder aux portails e-shopping de l'entreprise Webloyalty.

Leur expertise permet aux techniciens de produire des bannières publicitaires pour toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller le client sur n'importe quel support digital. L’équipe commerciale de Webloyalty prend en considération les caractéristiques de chaque partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses campagnes display. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients.

Les avantages Webloyalty

S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les consommateurs profitent de 10 € de remise sur la plateforme partenaire. Revenus supplémentaires et dispositif multi-écrans : le partenariat avec le groupe est une bonne manière pour les sites e-commerce de monétiser leur audience ! Pour la présentation d'une simple publicité de ses sites e-shopping, le groupe rémunère les e-commerçants. Les clients des sites e-commerce sont encouragés à acheter de nouveau sur leur plateforme. Effectivement, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.