05.07 2017

Webloyalty : fidéliser vos clients

Nouveautés
photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe Webloyalty : ses atouts

Depuis sa fondation en 1999, des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty (factory-cashback). La possibilité offerte par le groupe de générer une autre source de revenus sans aucun frais attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty : Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions.

Les programmes e-shopping de l'entreprise Webloyalty

Le groupe a établi deux programmes d'achat en ligne. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à un éventail de loisirs. Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de différents privilèges sous forme de codes promotionnels.

Webloyalty, un spécialiste international

Les sites e-commerce peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations fourni par l'entreprise. Webloyalty a été fondé en 1999 en Amérique et est entré sur le marché français en 2008. Les sites e-commerce peuvent générer des revenus additionnels grâce au groupe. Webloyalty est le leader dans le domaine de la monétisation d’audience des sites e-commerce.

Le portail « Loisirs et Privilèges »

En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Un remboursement de 20% garanti sur le montant HT peut être attribué à tous les abonnés de la société sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Un bouquet exclusif d'avantages est réservé à tous les abonnés des divers programmes de l'entreprise Webloyalty. En plus d’un grand choix de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres peuvent profiter aussi d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet.