05.07 2017

Webloyalty | le blog

Nouveautés
photo Webloyalty | Le Blog

Dispositif multi-écrans et encouragement au ré-achat : le partenariat Webloyalty (cliquez pour lire) est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Pour l'affichage d'une simple promotion de ses portails e-shopping, la compagnie verse une rémunération aux sites e-commerce. Avec le groupe, les clients des sites e-commerce sont récompensés de leur fidélité. Ils sont donc encouragés à refaire des achats. Etre partenaire de Webloyalty donne l'opportunité aux commerçants en ligne d’augmenter leurs revenus.

« Loisirs et Privilèges », qu'est-ce que ça cache ?

Webloyalty permet à tous les membres de profiter de 20% sur le prix de leur réservation effectuée à partir du site lafourchette.fr. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des conseils de voyages ou des conseils bien-être. Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, chaque membre peut bénéficier de 20% de remboursement garanti sur le montant hors taxes. Tous les adhérents peuvent profiter d'un abonnement annuel auprès d'un coach sportif en ligne, en plus des différents sites sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement.

Webloyalty met à la disposition des clients des spécialistes en netmarketing. Avec leur expertise, les techniciens peuvent conseiller le client sur l'ensemble des supports digitaux et sont ainsi capables de créer des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode A/B testing pour maximiser les résultats des campagnes display des clients.

Moyennant une adhésion de 15 € par mois, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats réalisés à partir du portail. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de recevoir 10% de reversement minimum sur la somme HT des dépenses réalisées, dans 800 e-commerces. 15 € sont proposés à tous les abonnés s'ils effectuent leurs emplettes chaque mois, auprès d'un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Pour les sites e-commerce, être partenaire engendre des gains considérables ! La possibilité proposée par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Le groupe accompagne l'expansion de ses partenaires. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails du groupe Webloyalty.

Le groupe Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

La société a adopté 2 programmes e-shopping. Les e-commerçants pourront booster leur chiffre d'affaires en invitant les utilisateurs à accéder aux différents portails d'achat en ligne de Webloyalty. Dans le cadre des programmes Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement (ODR) différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de promotions.